Entente du Pays de Palluau : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE PALLUAU - footeo

Félicitations à nos équipes U17 et U15

28 novembre 2014 - 16:38

Première phase très bien négociée de la part de nos équipes : les U17 montent en D2 et terminent en tête de leur groupe de coupe.

Les U15 (entente avec Le Poiré) terminent 4ème de leur poule de D3 :précisons que la performance tient dans le fait que les joueurs connaissent leurs équipiers du Poiré (et donc leur poste sur le terrain) 45 mn avant le début de chaque match. Avantage de l'entente : le Poiré complète notre équipe, nos joueurs peuvent donc participer au championnat de D3; Inconvénient : pour faire tourner leur effectif (ce qui se comprend bien), les joueurs du Poiré changent chaque week end...ce qui n'a pas l'air de poser trop de souci grâce à la solidarité des deux clubs !!!

BRAVO à tous !!!

Reprise des championnats : les 6 et 13 décembre 2014