Entente du Pays de Palluau : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE PALLUAU - footeo

La garnache FC contre Entente Pays de Palluau (U17)

17 octobre 2015 - 20:16

très bonne entame de match de nos joueurs qui ouvre le score a la 25eme minutes par Bastien Merieau... suivie d'un doublé à la 35eme. Puis Mario Bachelot sur une remise de Bastien trouve à nouveau le chemin des filets en concluant sur un face a face. Les 5 dernières minutes sont garnachoises mais notre portier Pierre Chaillou tiens bon et repousse par trois fois les offensives adverses avec de très bon arrêt reflex. C'est le retour de la mi-temps les joueurs restent concentrés et repartent de plus belles sur une belle action collective Felix Guillet pousse le ballon au fond des filets pour notre 4eme but. Une fin de match plutôt maitriser avec comme trop bien souvant 10 derniere minutes difficiles physiquement mais l'objectif serra atteint sans encaisser de but ! Prochain match samedi prochain en amical face à Venansault/Aizenay à Venansault.