Entente du Pays de Palluau : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE PALLUAU - footeo

Tournoi en salle de noël

Le 20 décembre 2014
Salle de sport à St Christophe du Ligneron

Description

Le club de St Christophe du Ligneron organise, aidé par les clubs de l'entente un tournoi en salle de noël. Ce tournoi est ouvert à tous les joueurs licenciés de l'entente des catégories U11 à U17 (en passant par les U13 et U15). Mais aussi aux joueurs U7 et U9 du club de St Christophe du Ligneron. Voici le planning de la journée:

- De 14 h 30 à 16 h 00: tournoi U7 et U9

- De 16 h à 17 h 30: tournoi U11

- De 17 h 30 à 18 h 30: tournoi U13

- De 19 h à 23 h: tournoi U15 / U17 / dirigeants / Adultes

En effet, ce tournoi se voulant convivial où tout le monde vient pour s'amuser, il est aussi ouvert le soir aux dirigeants des jeunes, aux membres des bureaux de chaque club ainsi qu'aux parents de jeunes. Alors n'hésitez pas à former vos équipes et à venir pour 18 h 30 afin de vous inscrire. L'inscription étant gratuite.

Enfin, sachez que pour cette journée, nous avons besoin de bénévoles. Un Tableau expliquant les besoins en bénévoles est mis en P.J., alors n'hésitez pas à contacter Ludovic (ludovic.charriau@orange.fr) pour lui dire dans où vous voulez être placé.

Et surtout, n'oubliez pas, nous organisons cela pour que vos enfants passent une très bonne journée.